Les six premiers chef-d'oeuvres....

Publié le par Balus

Coucou chers auteurs !!!

Devant l'impatience grandissante et, somme toute, très légitime, je publie donc ces six premières planches qui j'espère, exalteront tous vos sens !!!

Tous les travaux n'ont pas encore été réceptionnés, donc je déclare un ultimatum jusqu'au 15 Avril pour les retardataires. ( dans la boîte aux lettres !!!)

Conçernant les Bandes dessinées publiées ,n'hésitez pas à y aller de vos petits commentaires, on est là pour s'amuser !!!

Un seul mot d'ordre : conserver l'anonymat en vue des votes finales !!!

Bonne dégustation et bonne lecture à vous !!!

- ASTUCE - : Pour un confort de lecture, vous pouvez faire défiler les planches les unes après les autres, en cliquant sur l’icône : Planche BD n°1-2 >> ( situé juste au dessus des " commenter cet article " en bas des planches éditées )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je termine une première lecture, je comprends mieux pourquoi tu as dû créer un site un peu plus "perso".<br /> C'est vrai qu'on voit bien apparaître nos centres d'intérêt...<br /> En tout cas, y'a déjà du lourd pour les 6 premières même si par moment, j'ai l'impression d 'avoir perdu le fil. Je vais me concentrer plus sérieusement dessus demain midi lorsque je serai de nouveau en vacances pour deux semaines après mon week-end dernier de 4 jours grâce aux culs bénits.
Répondre